je suis un peu surpris pae les declarations de T.henry, qui pour moi est bel et bien aujourd'hui, l'un des 5 meilleurs joueurs au monde, avec Etoo, ronaldinho, steven gerrard et Kaka.
Quand on revient sur les erreurs commises par l'arbitre, on ne s'arrete pas a l'hypothetique"hors-jeu d'etoo", qui n'existe pas a mon avis, mais on remonte a l'ensemble des erreurs du match.
1. Faute de Lehman sur Etoo + but de Guily: - Donc, Barcelone doit mener (1-0), et soit expulsion soit carton jaune pour Lehman.
- ARSENAL N4AURAIT JAMAIS DU ETRE EN AVANCE AU SCORE
2. Faute imaginaire sur Eboué (qui est vraiment très bon). But de Campbel.Ce but est un cadeau de l'arbitre.
3.Les fautes sur les joueurs, il y'en a eu sur Etoo et ronaldinho, a la pelle. On fait ce genre de faute sur les grands joueurs, tous les jours en championnat.Moi j'ai pas vu plus de fautes sur henri, que sur les autres.
4. le but d'etoo est valable, l'action est jouée a une viteesse prodigieuse.On voit qu'Etoo etait reposé et en forme.Je pense qu'il a réellement impressionné T.henry. Voila pourquoi, les francais insistent sur ce but, pour diminuer la valeur de sa performance.Deja ici en france, certains commencent a parler de lui comme "ballon d'or" (voir luis Fernandez sur RMC). Ce titre la T. henry le veut aussi. En isolant l'affaire a un combat entre Lui et ronaldinho, on pouvait le lui attribué cette année, vu que ronaldinho a loupé sa finale.T. henry sait qu'il est plus de gagner quand un troisième adversaire apparait sur la liste.Etoo est devenu un inconyournable.Klisman n'arrete pas de dire du bien de ce joueur, pour signifier le sens meme de l'esprit de solidarité, de combat qu'il veut donner a ses joueurs pour la coupe du monde.
L'affaire la est plus sérieuse qu'on ne le crois.Et pour nous Camer. rappelons nous qu'ils (les francais) n'ont jamais accepter de comparer Milla a platini.Alors que Roger a toujours affirmer etre au moins aussi bon que lui.Aujourd'hui, Etoo pietine les pieds en Or de T henry.La france aura besoin d'une compensation internationale, si elle ne gagne pas le mondial.Et cette guerre de l'hypocrisie, ils sont expert pour la mener.Le problème est que Etoo est percu un peu partout dans le monde aujourd'hui, comme meilleur que T.henry.Il faut que les medias francais inversent cette tendance.
Pour henry, son combat direct contre ronaldinho a été gagné par lui.Il dit, "ronaldinho, je ne l'ai pas vu".Mais ETOO...quel emmerdeur
Quand on revient sur les erreurs commises par l'arbitre, on ne s'arrete pas a l'hypothetique"hors-jeu d'etoo", qui n'existe pas a mon avis, mais on remonte a l'ensemble des erreurs du match.
1. Faute de Lehman sur Etoo + but de Guily: - Donc, Barcelone doit mener (1-0), et soit expulsion soit carton jaune pour Lehman.
- ARSENAL N4AURAIT JAMAIS DU ETRE EN AVANCE AU SCORE
2. Faute imaginaire sur Eboué (qui est vraiment très bon). But de Campbel.Ce but est un cadeau de l'arbitre.
3.Les fautes sur les joueurs, il y'en a eu sur Etoo et ronaldinho, a la pelle. On fait ce genre de faute sur les grands joueurs, tous les jours en championnat.Moi j'ai pas vu plus de fautes sur henri, que sur les autres.
4. le but d'etoo est valable, l'action est jouée a une viteesse prodigieuse.On voit qu'Etoo etait reposé et en forme.Je pense qu'il a réellement impressionné T.henry. Voila pourquoi, les francais insistent sur ce but, pour diminuer la valeur de sa performance.Deja ici en france, certains commencent a parler de lui comme "ballon d'or" (voir luis Fernandez sur RMC). Ce titre la T. henry le veut aussi. En isolant l'affaire a un combat entre Lui et ronaldinho, on pouvait le lui attribué cette année, vu que ronaldinho a loupé sa finale.T. henry sait qu'il est plus de gagner quand un troisième adversaire apparait sur la liste.Etoo est devenu un inconyournable.Klisman n'arrete pas de dire du bien de ce joueur, pour signifier le sens meme de l'esprit de solidarité, de combat qu'il veut donner a ses joueurs pour la coupe du monde.
L'affaire la est plus sérieuse qu'on ne le crois.Et pour nous Camer. rappelons nous qu'ils (les francais) n'ont jamais accepter de comparer Milla a platini.Alors que Roger a toujours affirmer etre au moins aussi bon que lui.Aujourd'hui, Etoo pietine les pieds en Or de T henry.La france aura besoin d'une compensation internationale, si elle ne gagne pas le mondial.Et cette guerre de l'hypocrisie, ils sont expert pour la mener.Le problème est que Etoo est percu un peu partout dans le monde aujourd'hui, comme meilleur que T.henry.Il faut que les medias francais inversent cette tendance.
Pour henry, son combat direct contre ronaldinho a été gagné par lui.Il dit, "ronaldinho, je ne l'ai pas vu".Mais ETOO...quel emmerdeur

