@Byke (France)
Tu es très fort mon gars. Tes souvenirs sont clean. Les français maîtrisent ""la vaseline des rapports humains"". (L'hypocrisie)
Mais dis nous. En 2010 l'Afrique du sud est pays organisateur. y aura-t-il donc sis pays africains au Mondial?
Tu es très fort mon gars. Tes souvenirs sont clean. Les français maîtrisent ""la vaseline des rapports humains"". (L'hypocrisie)
Mais dis nous. En 2010 l'Afrique du sud est pays organisateur. y aura-t-il donc sis pays africains au Mondial?

