@Salut les gars
je suis encore là haut par éto'o;
@A tous ,
Les simili gesticulations .La mauvaise foi de TH et ses compatriotes n'est mue que par la conquete du ballon d'or d'une part et maintenir la pression sur les socios qui le voulaient et les dirigeants qui étaient prets à satisfaire les socios. Son adversaire à barca S'IL VENAIT, sera son égo . La France a quelque chose qu'elle ne nous a pas inculquée c'est sa jalousie et son hypocrisie.
Des exemples ; j'en ai donné à plusieurs occasions ici et je peux queques uns ici: Tout recemment Delanoe a-t-il reconnu la victoire de Londres à l'organisation des JO 2012 ? Que disait Amstrong des Français du soi disant dopage dont il était soupçonné ? il parlait des coéquipiers franç de son équipe qui lui en avaient fait la confidence; Des comparaisons Diego et Platini dans lesquelles nous fument embarqués; souvenons nous de la finale OM c/ Etoile rouge et du commentaire des papins; Des jugements inélégants de platini à l'endroit de Ronaldo; les français n'ont supporté le kamer au mondial 1990 que parce que il fut un des deux répresentants de la francophonie donc pas bcp de choix; ET SI ETO'O EUT DIT QU'IL AVAIT EU POUR IDOLE , PLATINI ???
Mais oh!! lalala!!! c'est juste le grand Rogers (malaimé)
Le chien aboie et la caravane passe son chemin serais je tenter de leur opposer coe sagesse.
Aux français, le meilleur reste à venir pour ce jeune.
@jpek
Ou vous nous voulez du bien ou vous nous voulez du bien; nous attendons les liens. les bons liens aussi où télécharger le match
je suis encore là haut par éto'o;
@A tous ,
Les simili gesticulations .La mauvaise foi de TH et ses compatriotes n'est mue que par la conquete du ballon d'or d'une part et maintenir la pression sur les socios qui le voulaient et les dirigeants qui étaient prets à satisfaire les socios. Son adversaire à barca S'IL VENAIT, sera son égo . La France a quelque chose qu'elle ne nous a pas inculquée c'est sa jalousie et son hypocrisie.
Des exemples ; j'en ai donné à plusieurs occasions ici et je peux queques uns ici: Tout recemment Delanoe a-t-il reconnu la victoire de Londres à l'organisation des JO 2012 ? Que disait Amstrong des Français du soi disant dopage dont il était soupçonné ? il parlait des coéquipiers franç de son équipe qui lui en avaient fait la confidence; Des comparaisons Diego et Platini dans lesquelles nous fument embarqués; souvenons nous de la finale OM c/ Etoile rouge et du commentaire des papins; Des jugements inélégants de platini à l'endroit de Ronaldo; les français n'ont supporté le kamer au mondial 1990 que parce que il fut un des deux répresentants de la francophonie donc pas bcp de choix; ET SI ETO'O EUT DIT QU'IL AVAIT EU POUR IDOLE , PLATINI ???
Mais oh!! lalala!!! c'est juste le grand Rogers (malaimé)
Le chien aboie et la caravane passe son chemin serais je tenter de leur opposer coe sagesse.
Aux français, le meilleur reste à venir pour ce jeune.
@jpek
Ou vous nous voulez du bien ou vous nous voulez du bien; nous attendons les liens. les bons liens aussi où télécharger le match

