JPEK a écrit le 18 mai 2006 à 23h33 les photos arrivent les gars...sinon pour mon blog collez les espaces à la fin de l'adresse c'est jpesso2002 http://360.yahoo.com/jpesso2002 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...