Nadia de Dakar a écrit le 18 mai 2006 à 23h06 sil te plait jpek donne le bon lien parce que j'ai essayé d'aller sur l blog. mais çà ne s'ouvre pas. DONC PLEASE MODIFI et tu corrige ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...