Tous
Il est inutile de continuer de spéculer sur ce qu'aurait fait l'arbitre. Il a appliqué le réglement à la lettre. Il n'est pas obligé d'appliquer la règle de l'avantage, il a le droit de le faire et non l'obligation. En plus ça n'est pas sûr que s'il accorde ce but, qu'Arsenal revienne. Ils auraient été menés 1-0, ils auraient ouvert le défense plus tôt pour chercher l'égalisation, et là ca aurait été plus dangereux pour eux
Il est inutile de continuer de spéculer sur ce qu'aurait fait l'arbitre. Il a appliqué le réglement à la lettre. Il n'est pas obligé d'appliquer la règle de l'avantage, il a le droit de le faire et non l'obligation. En plus ça n'est pas sûr que s'il accorde ce but, qu'Arsenal revienne. Ils auraient été menés 1-0, ils auraient ouvert le défense plus tôt pour chercher l'égalisation, et là ca aurait été plus dangereux pour eux

