PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 18 mai 2006 à 22h31
Tous

Il est inutile de continuer de spéculer sur ce qu'aurait fait l'arbitre. Il a appliqué le réglement à la lettre. Il n'est pas obligé d'appliquer la règle de l'avantage, il a le droit de le faire et non l'obligation. En plus ça n'est pas sûr que s'il accorde ce but, qu'Arsenal revienne. Ils auraient été menés 1-0, ils auraient ouvert le défense plus tôt pour chercher l'égalisation, et là ca aurait été plus dangereux pour eux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist