@ Gachis
ja'i pas vu de premier message, j'ai remonte tout les posts , rien
bon c'est grave.
Bien a toi, aujourdh'hui je suis content. Happy yap yap, Happy happy yap yap
@ On est ou la
Mon gars tu es veinard on t'offre les billets pour le Mundial!!! WAOHHH
au fond il n'est pas vraiment pas si mechant que ca le Gachis, un peu colereux, avec un bon fond... I am positively impress.
Moi a ta place, je partirai de suisse 3 jours avant, m'arreterai a Colonia et apres irai au stade.
"Qui me prend pour te faire"; Enjoy mon ami.
Ici a Malentouen nous aurons la Radio et la tele. Penses simplement a venir sur le toli nous raconter ce que tu auras vu
ja'i pas vu de premier message, j'ai remonte tout les posts , rien
bon c'est grave.
Bien a toi, aujourdh'hui je suis content. Happy yap yap, Happy happy yap yap
@ On est ou la
Mon gars tu es veinard on t'offre les billets pour le Mundial!!! WAOHHH
au fond il n'est pas vraiment pas si mechant que ca le Gachis, un peu colereux, avec un bon fond... I am positively impress.
Moi a ta place, je partirai de suisse 3 jours avant, m'arreterai a Colonia et apres irai au stade.
"Qui me prend pour te faire"; Enjoy mon ami.
Ici a Malentouen nous aurons la Radio et la tele. Penses simplement a venir sur le toli nous raconter ce que tu auras vu

