eto'o vraiment tu es mechant...faire se tromper les francais qui ne t'ont jamais porter dans leurs coeurs....pourquoi es-tu si fort mon frere??on avais pronostique un duel Henry vs Ronnie...on a vu un magique SEF.tu es genial n'en deplaise a ceux qui disenr que tu etais hors jeux!!il faux qu'ils partent consulter un ophtamologue car ils ont des problemes de vision....tu es simplement bon comme un kamer.merci pour toutes ces emotions.

