PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 18 mai 2006 à 18h02
@ On est ou la

Je prefere ne pas te repondre vu que tu es ephorique et guidé par ta libido. Continu à boire et à fanatsmer qui peux meme t arreter. J espere que tes cris de desepoir sera entendu par la gent fiminine que tu ne cesses de convoiter. Si d aventure il te prenait de vouloir sortir de ton trou j ai quelques billets du mondial. Tiens j ai meme 2 billets pour un certain argentine-hollande. Javais l intention d en mettre un en vente mais je te l offre gracieusement. Tu vois moi aussi je t invite.

@ On est ou la
Je me rappelle que tu disais haut et fort que Juily allait etre remplacant hier. Tu nous detaillait les shemas tactiques aussi absurd les un que les autres. Tu t erigeais en Barcelonogue. On aurait cru meme que rijkaard te consulte souvent avant d elaborer son classement et sa tactique. Tout ca parcequ un jour tu as eu la chance de faire un classement qui a concidé avec la realité. On a aura tout vu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist