""Et lorsqu'un digne fils du pays le porte si haut, est-il vraiment possible d'aimer le Cameroun et de détester Eto'o? Je me le demande très honnêtement!!!!! ""
Tout le monde entier espèrait revoir ce drapeau flotter comme tel en Allemagne, mais hélas!!!
Est-ce vraiment raisonnable Je me le demande très honnêtement!!!!! Moi aussi.
Tout le monde entier espèrait revoir ce drapeau flotter comme tel en Allemagne, mais hélas!!!
Est-ce vraiment raisonnable Je me le demande très honnêtement!!!!! Moi aussi.

