""ne fatiguez pas les gens le lendemain d'un jour où le drapeau CAmerounais a encore été vu par des millions de personnes de par le monde"" Bien dit Petit Alpha.
On a tous compris. Le Cameroun aussi.
Vivement l'immigration choisie dans le football au Cameroun. Il nous faut des gens au milieu pour faire jouer SEF sinon on est foutu. N'en déplaise à Srgio, ce ne sont pas les stades qui nous manquent.
On a tous compris. Le Cameroun aussi.
Vivement l'immigration choisie dans le football au Cameroun. Il nous faut des gens au milieu pour faire jouer SEF sinon on est foutu. N'en déplaise à Srgio, ce ne sont pas les stades qui nous manquent.

