JPEK a écrit le 18 mai 2006 à 17h17 merci les gars pour vos encouragements... je mettrais les photos au fur et à mesure sur mon blog: http://360.yahoo.com/jpesso2002 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...