PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 18 mai 2006 à 17h07
@ JPEK (Mbeng, France)
Merci pour ton reportage
ca nous fait chaud au coeur. Heureusement que le toli etait present.
J'ai aussi aprecie le rapport de JB.
Decu que le bep bep de Gachis se limite a notre niveau du toli. Comment n'a t'il pas pu avoir le ticket. Je pense que son niveau est ici a Malentouen. Beta qu'il descende ici et m'aide a termine mon vin de palme...

CK, Tatakum, Eva, Dodo etoile et autres Mbeguistes on enttendais vous vooir aupres du pichini sous le drapeau vert rouge jaune.
J'etais heureux sous mon palmier degustant mon vin de palme en suivant les cries de TH et AW a travers les ondes courtes de la radio.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist