@ JPEK (Mbeng, France)
Merci pour ton reportage
ca nous fait chaud au coeur. Heureusement que le toli etait present.
J'ai aussi aprecie le rapport de JB.
Decu que le bep bep de Gachis se limite a notre niveau du toli. Comment n'a t'il pas pu avoir le ticket. Je pense que son niveau est ici a Malentouen. Beta qu'il descende ici et m'aide a termine mon vin de palme...
CK, Tatakum, Eva, Dodo etoile et autres Mbeguistes on enttendais vous vooir aupres du pichini sous le drapeau vert rouge jaune.
J'etais heureux sous mon palmier degustant mon vin de palme en suivant les cries de TH et AW a travers les ondes courtes de la radio.
Merci pour ton reportage
ca nous fait chaud au coeur. Heureusement que le toli etait present.
J'ai aussi aprecie le rapport de JB.
Decu que le bep bep de Gachis se limite a notre niveau du toli. Comment n'a t'il pas pu avoir le ticket. Je pense que son niveau est ici a Malentouen. Beta qu'il descende ici et m'aide a termine mon vin de palme...
CK, Tatakum, Eva, Dodo etoile et autres Mbeguistes on enttendais vous vooir aupres du pichini sous le drapeau vert rouge jaune.
J'etais heureux sous mon palmier degustant mon vin de palme en suivant les cries de TH et AW a travers les ondes courtes de la radio.

