@ ON ES OU LÃ
c'est pas l'espace destoskage faut bien lire...sinon ca ne s'appelerai pas GIGAMAIL. Bon laissons tomber.
@ Bao
Tu as tout à fait raison le Giga de yahoo se limite a 1GB mais yahoo n'est pas le seul...
@ Petit-Alpha
mon frère moi même ju suis très content et tiens toi tranquille entre "on es ou là " et moi le torchon n'a pas vraiment pris feu alors ca reste très très amicale. A Camfoot on est un peu une famille...mais il est quand même têtu et si tu remontes les posts tu verra que je suis resté tranquille il est venu me chercher!!!
Ceci dit je m'envais boire mon jus de tomate à la tobasco que j'ai gardé au frais depuis hier soir.
c'est pas l'espace destoskage faut bien lire...sinon ca ne s'appelerai pas GIGAMAIL. Bon laissons tomber.
@ Bao
Tu as tout à fait raison le Giga de yahoo se limite a 1GB mais yahoo n'est pas le seul...
@ Petit-Alpha
mon frère moi même ju suis très content et tiens toi tranquille entre "on es ou là " et moi le torchon n'a pas vraiment pris feu alors ca reste très très amicale. A Camfoot on est un peu une famille...mais il est quand même têtu et si tu remontes les posts tu verra que je suis resté tranquille il est venu me chercher!!!
Ceci dit je m'envais boire mon jus de tomate à la tobasco que j'ai gardé au frais depuis hier soir.

