PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 18 mai 2006 à 16h54
@ ON ES OU Là

c'est pas l'espace destoskage faut bien lire...sinon ca ne s'appelerai pas GIGAMAIL. Bon laissons tomber.

@ Bao

Tu as tout à fait raison le Giga de yahoo se limite a 1GB mais yahoo n'est pas le seul...

@ Petit-Alpha

mon frère moi même ju suis très content et tiens toi tranquille entre "on es ou là" et moi le torchon n'a pas vraiment pris feu alors ca reste très très amicale. A Camfoot on est un peu une famille...mais il est quand même têtu et si tu remontes les posts tu verra que je suis resté tranquille il est venu me chercher!!!

Ceci dit je m'envais boire mon jus de tomate à la tobasco que j'ai gardé au frais depuis hier soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist