@GACHIS (Anguilla)
tu vois que je suis dans tous les fronts,dont ma memoire peut avoir certains deficits,peut tu me rappeller de ce que nous avons parlé il y'a 3 semaines.hmmm avec toi je m'attends deja au pire(rires anticipés)
@Bao
toi même tu vois non?je suis un vrai lion indomptable(rires modestes)
MAIS ON EST OU LA
tu vois que je suis dans tous les fronts,dont ma memoire peut avoir certains deficits,peut tu me rappeller de ce que nous avons parlé il y'a 3 semaines.hmmm avec toi je m'attends deja au pire(rires anticipés)
@Bao
toi même tu vois non?je suis un vrai lion indomptable(rires modestes)
MAIS ON EST OU LA

