@Junino (Suisse)
je m'attendais bien a ce que tu fasse allusion a gigamail,mais il ne faut pas confondre l'espace de stockage mis a disposition du client et le volume de piece jointe que l'on peut envoyer.Ainsi les geants de l'email sont entrain d'augmenter l'espace de stockage,mais tu devrais savoir que pour l'instant le volume maximun de piece jointe que l'on peut envoyer tourne autour des 30MO.
je m'attendais bien a ce que tu fasse allusion a gigamail,mais il ne faut pas confondre l'espace de stockage mis a disposition du client et le volume de piece jointe que l'on peut envoyer.Ainsi les geants de l'email sont entrain d'augmenter l'espace de stockage,mais tu devrais savoir que pour l'instant le volume maximun de piece jointe que l'on peut envoyer tourne autour des 30MO.

