PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 18 mai 2006 à 15h56
@ JB
J Apprécie ton analyse sauf que je crois que la titularisation de van Bommel montre que le tres illustre Rijkaard avec quand même peur de la foudre offensive d arsenal. Sinon les 2 coachs ont eté à la hauteur et ont su reagir au moment T. Si Eto o a prouvé qu il est le meilleur attanquant du monde hier , Thierry Henry a demontré qu il n en était pas loin. Donc une association Henry – Eto o ne rendra que le barca plus Galactique. Je me demande seulement ce que va dire Murinho en parlant de Rijkaard. J ai l impression qu Henry s il veut gagner un trophé majeur doit absolument accepter la proposition du Barca.

On est ou la

Te rappelles tu de nos echanges d il y a de cela 3 semaines ??? Si tu ne te rappelles plus je te ferai un plaisir de fouiller dans les archives pour toi. En Passant Guily a joué toute la rencontre et il etait bon. Je ne note aussi que Messi est remis totalement de sa blessure. Et que Xavi est lui aussi en santé.

@ JPEK

Bravo mon gars pour ton travail. We realy appreciate
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist