@ JB
J Apprécie ton analyse sauf que je crois que la titularisation de van Bommel montre que le tres illustre Rijkaard avec quand même peur de la foudre offensive d arsenal. Sinon les 2 coachs ont eté à la hauteur et ont su reagir au moment T. Si Eto o a prouvé qu il est le meilleur attanquant du monde hier , Thierry Henry a demontré qu il n en était pas loin. Donc une association Henry – Eto o ne rendra que le barca plus Galactique. Je me demande seulement ce que va dire Murinho en parlant de Rijkaard. J ai l impression qu Henry s il veut gagner un trophé majeur doit absolument accepter la proposition du Barca.
On est ou la
Te rappelles tu de nos echanges d il y a de cela 3 semaines ??? Si tu ne te rappelles plus je te ferai un plaisir de fouiller dans les archives pour toi. En Passant Guily a joué toute la rencontre et il etait bon. Je ne note aussi que Messi est remis totalement de sa blessure. Et que Xavi est lui aussi en santé.
@ JPEK
Bravo mon gars pour ton travail. We realy appreciate
J Apprécie ton analyse sauf que je crois que la titularisation de van Bommel montre que le tres illustre Rijkaard avec quand même peur de la foudre offensive d arsenal. Sinon les 2 coachs ont eté à la hauteur et ont su reagir au moment T. Si Eto o a prouvé qu il est le meilleur attanquant du monde hier , Thierry Henry a demontré qu il n en était pas loin. Donc une association Henry – Eto o ne rendra que le barca plus Galactique. Je me demande seulement ce que va dire Murinho en parlant de Rijkaard. J ai l impression qu Henry s il veut gagner un trophé majeur doit absolument accepter la proposition du Barca.
On est ou la
Te rappelles tu de nos echanges d il y a de cela 3 semaines ??? Si tu ne te rappelles plus je te ferai un plaisir de fouiller dans les archives pour toi. En Passant Guily a joué toute la rencontre et il etait bon. Je ne note aussi que Messi est remis totalement de sa blessure. Et que Xavi est lui aussi en santé.
@ JPEK
Bravo mon gars pour ton travail. We realy appreciate

