@ Junino (Suisse)
Désolé de m'incrustrer dans votre congossa concernant le gigamail.
Junino, je pense que le GIGAMAIL de YAHOO est limité à 1GO ! attention "mais on est où là " a plus d'un tour dans son sac de gris de gris !
rire technologique bien assaisoné
Désolé de m'incrustrer dans votre congossa concernant le gigamail.
Junino, je pense que le GIGAMAIL de YAHOO est limité à 1GO ! attention "mais on est où là " a plus d'un tour dans son sac de gris de gris !
rire technologique bien assaisoné

