PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 18 mai 2006 à 15h34
Question a Thierry Henry

Tu es fier du match de ton équipe ?

T.H. : Plus que fier. Barcelone est ce qui se fait de mieux en Europe et on a su rivaliser avec eux. Je suis désolé mais c'était trop dur à dix. Il rendre hommage à Henrik Larsson. C'est qu'il a fait est incroyable. C'est lui qui a fait la différence lorsqu'il est rentré. Sans lui, ils n'auraient pas marqué ces deux buts. Tout le monde dit que Ronaldinho est magique mais je n'ai pas vu de magie. C'est lorsque le match devient difficile qu'on voit les vraies personnes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist