Question a Thierry Henry
Tu es fier du match de ton équipe ?
T.H. : Plus que fier. Barcelone est ce qui se fait de mieux en Europe et on a su rivaliser avec eux. Je suis désolé mais c'était trop dur à dix. Il rendre hommage à Henrik Larsson. C'est qu'il a fait est incroyable. C'est lui qui a fait la différence lorsqu'il est rentré. Sans lui, ils n'auraient pas marqué ces deux buts. Tout le monde dit que Ronaldinho est magique mais je n'ai pas vu de magie. C'est lorsque le match devient difficile qu'on voit les vraies personnes
Tu es fier du match de ton équipe ?
T.H. : Plus que fier. Barcelone est ce qui se fait de mieux en Europe et on a su rivaliser avec eux. Je suis désolé mais c'était trop dur à dix. Il rendre hommage à Henrik Larsson. C'est qu'il a fait est incroyable. C'est lui qui a fait la différence lorsqu'il est rentré. Sans lui, ils n'auraient pas marqué ces deux buts. Tout le monde dit que Ronaldinho est magique mais je n'ai pas vu de magie. C'est lorsque le match devient difficile qu'on voit les vraies personnes

