@Junino (Suisse)
je constate que j'ai du travail aujourd'hui(c'est pas plus mal ça detend).bon j'avais pas bien compris qu'il s'agissait d'envoyer un lien et non les 2GB via mail raison pour laquelle je m'excuse(tu vois ce n'est pas la guerre)
Par contre t'es bien gentil,mais je te met au defi d'utiliser n'importe quel moyen technologique que tu veux,qu'il te sera impossible de me faire parvenir un fichier de 2GB dans ma boite mail yahoo,et ce pour deux raisons que je ne vais pas commencer a developper ici.alors je ne vais pas utiliser les mêmes termes que tu as utilisé dans ton dernier paragraphe du genre "oxygener ton cerveau et toute la suite",d'un parce que je vois que nous sommes voisins,de deux parce que j'ai d'autres arguments a faire valoir que ceux de la provocation.je t'invite d'ailleurs a y prendre de la graine.
je constate que j'ai du travail aujourd'hui(c'est pas plus mal ça detend).bon j'avais pas bien compris qu'il s'agissait d'envoyer un lien et non les 2GB via mail raison pour laquelle je m'excuse(tu vois ce n'est pas la guerre)
Par contre t'es bien gentil,mais je te met au defi d'utiliser n'importe quel moyen technologique que tu veux,qu'il te sera impossible de me faire parvenir un fichier de 2GB dans ma boite mail yahoo,et ce pour deux raisons que je ne vais pas commencer a developper ici.alors je ne vais pas utiliser les mêmes termes que tu as utilisé dans ton dernier paragraphe du genre "oxygener ton cerveau et toute la suite",d'un parce que je vois que nous sommes voisins,de deux parce que j'ai d'autres arguments a faire valoir que ceux de la provocation.je t'invite d'ailleurs a y prendre de la graine.

