Echos du SDF, hier
hier dans les vestiaires j'ai croisé Adebayor..le salopard fait son malin il me dit:"interview? nooon, j'ai pas envie!" regardes moi ce togolais là ! parce que ça part en coupe du monde...
sinon Alexandre Song était super sympa, il m'a permis de toucher sa médaille d'argent, que j'ai même portée quelques minutes. Lauren n'est pas passé par la zone mixte, il a dû sortir par la porte normale...peut être qu'il reste à Paris quelques jours.
Eboué était déçu,mais content d'enchainer dès vendredi avec le stage pour le mondial avec les Elephants. Il est triste pour ses "gars de Beveren" qui seront tous chassés de là bas...les belges voulant rendre leur équipe un peu plus locale!
Thierry Henry a bien pleurniché lors de son passage en "zone mixte". Je ne mesuis même pas occupé de lui, j'attendais moi que le vrai joueur sorte (ahahahha)
SEF accompané de son fiston est sorti le dernier, avec Ronaldihno...lepichichi est venu me faire une accolade (j'avais revêtu mon maillot des Lions) on a chatt pendant une minute, puis le brésilien est venu "njoter" notre photo! un faux gars comme ça qui voulait être la seule star du match!
hier dans les vestiaires j'ai croisé Adebayor..le salopard fait son malin il me dit:"interview? nooon, j'ai pas envie!" regardes moi ce togolais là ! parce que ça part en coupe du monde...
sinon Alexandre Song était super sympa, il m'a permis de toucher sa médaille d'argent, que j'ai même portée quelques minutes. Lauren n'est pas passé par la zone mixte, il a dû sortir par la porte normale...peut être qu'il reste à Paris quelques jours.
Eboué était déçu,mais content d'enchainer dès vendredi avec le stage pour le mondial avec les Elephants. Il est triste pour ses "gars de Beveren" qui seront tous chassés de là bas...les belges voulant rendre leur équipe un peu plus locale!
Thierry Henry a bien pleurniché lors de son passage en "zone mixte". Je ne mesuis même pas occupé de lui, j'attendais moi que le vrai joueur sorte (ahahahha)
SEF accompané de son fiston est sorti le dernier, avec Ronaldihno...lepichichi est venu me faire une accolade (j'avais revêtu mon maillot des Lions) on a chatt pendant une minute, puis le brésilien est venu "njoter" notre photo! un faux gars comme ça qui voulait être la seule star du match!

