@JOHN BARRICK (France)
D'autre part je ne tombe pas dans le piege des journalistes français quand je dis que Eto'o a montré a Henry qui etait le boss ce soir.il m'a juste suffit d'ecouter l'interview de Henry d'apres match pour me rendre compte qu'enfin,il se jouait peut etre une place de ballon d'or dans ce match.Henry a été tres mauvais perdant apres le match(cela n'a rien a voir avec son talent).Mais le nombre de fois qu'il dit devant les cameras de television je cite: "vous pouvez regarder cette action 2000 fois Eto'o etait hors jeu".et quand on un journaliste lui fait remarquer qu'il aurait pu tuer le match,il dit qu'il avait tellement couru qu'il etait cramé.si ma formulation anterieure ne te plait pas,je vais donc la changer en disant que: Eto'o a montré aux français qui etait le boss"
D'autre part je ne tombe pas dans le piege des journalistes français quand je dis que Eto'o a montré a Henry qui etait le boss ce soir.il m'a juste suffit d'ecouter l'interview de Henry d'apres match pour me rendre compte qu'enfin,il se jouait peut etre une place de ballon d'or dans ce match.Henry a été tres mauvais perdant apres le match(cela n'a rien a voir avec son talent).Mais le nombre de fois qu'il dit devant les cameras de television je cite: "vous pouvez regarder cette action 2000 fois Eto'o etait hors jeu".et quand on un journaliste lui fait remarquer qu'il aurait pu tuer le match,il dit qu'il avait tellement couru qu'il etait cramé.si ma formulation anterieure ne te plait pas,je vais donc la changer en disant que: Eto'o a montré aux français qui etait le boss"

