Le pichichi dans la poche, la LC dans la poche, la ligua dans la poche, je pense que maintenant la cérise sur le gateau serait le soulier d'or.
Je lance un défi personnel à SEF demain de rattraper Luca toni contre bilbao.... 6 buts c'est quoi? il a 25 et luca toni a 31, Francement SEF peut le faire avec l'aide de ses coequipiers! SEF si tu m'entend fais le STP
Je lance un défi personnel à SEF demain de rattraper Luca toni contre bilbao.... 6 buts c'est quoi? il a 25 et luca toni a 31, Francement SEF peut le faire avec l'aide de ses coequipiers! SEF si tu m'entend fais le STP

