@ Bao
Je ne sais si c'était toi ou plutôt Bono qui avait les super logiciels d'images et qui avait réussi à analyser mathématiquement le penalty raté de Wome et trouver le sissongo de la honte qui nous contraint aujourd'hui à voir la CM à la télé. Si c'était toi, sors-nous les analyses sur ce supposé hors-je d'Eto'o non? Nessa le pays peut et doit pouvoir compter sur tous ses spécialistes pour défendre son image? Si tu n'en es pas capable (de défendre la nation), on va t'envoyer en stage civique à Barcelone! (Rires ycclésiastiques!)
@ Tous
Je comprends que la majorité des supporters soit barce(to'o)lonaise mais je m'attendais au moins à des critiques du système de Wenger. Où sont passés nos grands coach du Toli? Moi, j'aurais tout simplement fait sortir LJUNBERG ou HLEB à la 65e et non à la 85e pour faire entrer Reyes et donner un peu plus d'air à Henry. De toute façon, à 1-0, on pouvait continuer à défendre à 9 mais il fallait aussi "saboter" la confiance de l'équipe qui attaque, par des contres effroyables (ce qui a d'ailleurs failli marcher avec les trois occasions franches d'Arsenal à l'heure de jeu) parce que l'Histoire a toujours montré que l'équipe qui se contente de défendre pour garder son avantage (d'un but généralement) s'est souvent fait prendre dans le dernier quart d'heure. Je laisse le soin à tous les experts de l'INA du Toli de le montrer. Je dois vous avouer ne pas comprendre qu'Henri nous dise que c'est parce qu'il n'avait plus les jambres qu'il a raté ce "high percentage shot" (comme disent nos confrères de TNT). Quand Fils rate souvent devant le but, c'est parce qu'il lui manque quoi? J'ai envie de parodier "Natalie Kassava" "les jambes de sa tête?" Il faut donner le crédit qu'il mérite à Fils. Son but est d'une extrême grande lucidité. Lui aussi n'avait pas joué et couru pendant le match aussi? Il faut que Titi nous explique cet énervement (ce qui est totalement humain) et j'espère que les journalistes vont comprendre maintenant pourquoi Fils ne blague pas avec les questions tendancieuses. Ne pas féliciter l'équipe adverse et prendre l'arbitre comme bouc émissaire, c'est un peu léger comme signe de grandeur. M'enfin!
Arsenal n'a juste pas le mental d'une grande équipe. Qu'ils aillent apprendre de leurs "vieux-pères"! (Je n'ai pas exactement la stats mais il paraît que trois quarts des buts du Barça en Champions League ont été marqués dans les trente dernières minutes).
Je ne sais si c'était toi ou plutôt Bono qui avait les super logiciels d'images et qui avait réussi à analyser mathématiquement le penalty raté de Wome et trouver le sissongo de la honte qui nous contraint aujourd'hui à voir la CM à la télé. Si c'était toi, sors-nous les analyses sur ce supposé hors-je d'Eto'o non? Nessa le pays peut et doit pouvoir compter sur tous ses spécialistes pour défendre son image? Si tu n'en es pas capable (de défendre la nation), on va t'envoyer en stage civique à Barcelone! (Rires ycclésiastiques!)
@ Tous
Je comprends que la majorité des supporters soit barce(to'o)lonaise mais je m'attendais au moins à des critiques du système de Wenger. Où sont passés nos grands coach du Toli? Moi, j'aurais tout simplement fait sortir LJUNBERG ou HLEB à la 65e et non à la 85e pour faire entrer Reyes et donner un peu plus d'air à Henry. De toute façon, à 1-0, on pouvait continuer à défendre à 9 mais il fallait aussi "saboter" la confiance de l'équipe qui attaque, par des contres effroyables (ce qui a d'ailleurs failli marcher avec les trois occasions franches d'Arsenal à l'heure de jeu) parce que l'Histoire a toujours montré que l'équipe qui se contente de défendre pour garder son avantage (d'un but généralement) s'est souvent fait prendre dans le dernier quart d'heure. Je laisse le soin à tous les experts de l'INA du Toli de le montrer. Je dois vous avouer ne pas comprendre qu'Henri nous dise que c'est parce qu'il n'avait plus les jambres qu'il a raté ce "high percentage shot" (comme disent nos confrères de TNT). Quand Fils rate souvent devant le but, c'est parce qu'il lui manque quoi? J'ai envie de parodier "Natalie Kassava" "les jambes de sa tête?" Il faut donner le crédit qu'il mérite à Fils. Son but est d'une extrême grande lucidité. Lui aussi n'avait pas joué et couru pendant le match aussi? Il faut que Titi nous explique cet énervement (ce qui est totalement humain) et j'espère que les journalistes vont comprendre maintenant pourquoi Fils ne blague pas avec les questions tendancieuses. Ne pas féliciter l'équipe adverse et prendre l'arbitre comme bouc émissaire, c'est un peu léger comme signe de grandeur. M'enfin!
Arsenal n'a juste pas le mental d'une grande équipe. Qu'ils aillent apprendre de leurs "vieux-pères"! (Je n'ai pas exactement la stats mais il paraît que trois quarts des buts du Barça en Champions League ont été marqués dans les trente dernières minutes).

