@ON EST OU LA
C'est justement ce genre de raisonnement qu'il ne faut pas avoir.
Quand tu dis que" ETOO a montré à HENRY qui était le boss", tu tombes dans des comparaisons puériles.
On est en présence de deux attaquants qui ont des points communs, et des différences, mais vtu te contentes de rentrer dans des comparaisons ridicules comme ces "journaleux" français.
Ce n'est pas parce que HENRY a manqué 2 face à face que dans cette exercice SEF lui est supérieur.Je te rappelle que pour être en face à face, il faut provoquer des situations.Ces deux joueurs le font.Maintenant, la réussite peut être ou ne pas être au rendez-vous.
S'il faut s'arrêter à ce genre de comparaison, il ya longtemps que SEF serait pichichi, compte tenu de nombre de face à face qu'il a manqué.
Donc pour moi, ce n'est pas très intelligent de dire ce genre de chose.
N'oubile pas qu'en 2003 (coupe des confédération), ETOO a eu un face à face avec BARTHEZ, il a perdu.Dans le même match, HENRY en a eu un face à KAMENI, il l'a gagné et donné la victoire à la FRANCE.etait-il le boss?
LE FOOT n'et pas la guerre.Ce n’est pas parce que certains « journaleux » français disent n’importe quoi, qu’on doit faire la même chose
C'est justement ce genre de raisonnement qu'il ne faut pas avoir.
Quand tu dis que" ETOO a montré à HENRY qui était le boss", tu tombes dans des comparaisons puériles.
On est en présence de deux attaquants qui ont des points communs, et des différences, mais vtu te contentes de rentrer dans des comparaisons ridicules comme ces "journaleux" français.
Ce n'est pas parce que HENRY a manqué 2 face à face que dans cette exercice SEF lui est supérieur.Je te rappelle que pour être en face à face, il faut provoquer des situations.Ces deux joueurs le font.Maintenant, la réussite peut être ou ne pas être au rendez-vous.
S'il faut s'arrêter à ce genre de comparaison, il ya longtemps que SEF serait pichichi, compte tenu de nombre de face à face qu'il a manqué.
Donc pour moi, ce n'est pas très intelligent de dire ce genre de chose.
N'oubile pas qu'en 2003 (coupe des confédération), ETOO a eu un face à face avec BARTHEZ, il a perdu.Dans le même match, HENRY en a eu un face à KAMENI, il l'a gagné et donné la victoire à la FRANCE.etait-il le boss?
LE FOOT n'et pas la guerre.Ce n’est pas parce que certains « journaleux » français disent n’importe quoi, qu’on doit faire la même chose

