@ON EST OU LA
Si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, tu n'évoquerais même pas le fait que ARSENAL était réduit à 10.
Je t'en prie, moi aussi je sais que quand un équipe est menée, elle met des joueurs offensifs, et quand on est reduit à 10 on renforce sa défense.Mais je te rappelle que quand je dis que ETOO HENRY MESSY
RONNIE peuvent jouer ensemble, je ne dis pas que ils seront tous les 4 attaquants.Je ramène tout simplement RONNIE à un rôle de milieu derrière les 3 ATTAQUANTS en réculant DECO pour qu'il soit à un poste de milieu relanceur en position de muilieu défensif.
Tiens donc;hier déjà , il atenu ce poste à merveille quand INIESTA est rentré à la place d'EMILSON, et ce n'est pas parce que son style de jeu est fin et technique et qu'il ne piétine pas ses adversaires qu'il ne peut pas être défensif.J'ajoute que dans mon hypthèse, je dis bien qu'il faut dans ce cas un milieu défensif pur, à l'instar de MAKELELE.
UJe ne vois donc pas ce que tu veux me démontrer.
As-tu remarqué hier, que même mené, le BARCA ne s'est pas livré , il a gardé sa base défensive? Pourtant, avec son avantage numérique, la tentation était grande de faire systématiquement monter un défenseur pour faire le surnombre.Alors, il est facile de comprendre qu'à partir du moment où le BARCA pourrait jouer avec ETOO MESSI et HENRY(ce que je souhaite), ce sont plus ses adversaires qui auront à se faire du souci, puisque sa base défensive restera intacte avec un récuperateur type, mais avec une attaque de feu .
Enfin, je ne sais pas ce que tu entend par enlever un joueur au milieu.
Mais, les joeurs ne sont pas des statuts;hier INIESTA n'a pas commencé le match, mais il yavait un autre joueur pour le remplacer.Quand on se permet de mettre INIESTA sur le banc, c'est qu'on est sûr de ses forces.
Quand on joue avec ETOO LARSON RONNIE GIULY, on peut bien jouer avec ETOO HENRY RONNIE MESSI.Il suffit de repartir les rôle convenablement.Le foot n'est pas une affaire de réputation et de nom, mais d'option tactique;j'ai l'impression que l'ignore.
Si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, tu n'évoquerais même pas le fait que ARSENAL était réduit à 10.
Je t'en prie, moi aussi je sais que quand un équipe est menée, elle met des joueurs offensifs, et quand on est reduit à 10 on renforce sa défense.Mais je te rappelle que quand je dis que ETOO HENRY MESSY
RONNIE peuvent jouer ensemble, je ne dis pas que ils seront tous les 4 attaquants.Je ramène tout simplement RONNIE à un rôle de milieu derrière les 3 ATTAQUANTS en réculant DECO pour qu'il soit à un poste de milieu relanceur en position de muilieu défensif.
Tiens donc;hier déjà , il atenu ce poste à merveille quand INIESTA est rentré à la place d'EMILSON, et ce n'est pas parce que son style de jeu est fin et technique et qu'il ne piétine pas ses adversaires qu'il ne peut pas être défensif.J'ajoute que dans mon hypthèse, je dis bien qu'il faut dans ce cas un milieu défensif pur, à l'instar de MAKELELE.
UJe ne vois donc pas ce que tu veux me démontrer.
As-tu remarqué hier, que même mené, le BARCA ne s'est pas livré , il a gardé sa base défensive? Pourtant, avec son avantage numérique, la tentation était grande de faire systématiquement monter un défenseur pour faire le surnombre.Alors, il est facile de comprendre qu'à partir du moment où le BARCA pourrait jouer avec ETOO MESSI et HENRY(ce que je souhaite), ce sont plus ses adversaires qui auront à se faire du souci, puisque sa base défensive restera intacte avec un récuperateur type, mais avec une attaque de feu .
Enfin, je ne sais pas ce que tu entend par enlever un joueur au milieu.
Mais, les joeurs ne sont pas des statuts;hier INIESTA n'a pas commencé le match, mais il yavait un autre joueur pour le remplacer.Quand on se permet de mettre INIESTA sur le banc, c'est qu'on est sûr de ses forces.
Quand on joue avec ETOO LARSON RONNIE GIULY, on peut bien jouer avec ETOO HENRY RONNIE MESSI.Il suffit de repartir les rôle convenablement.Le foot n'est pas une affaire de réputation et de nom, mais d'option tactique;j'ai l'impression que l'ignore.

