Hier etoo a montré a henry qui etait le boss...
etoo c'est 3 faces a faces avc le gardien..pour une expulsion, 1 poteau et 1 but.....c'est evidemment tout l'opposé des bides d henry !
et encore, etoo jouait excentré face a une defense ultra renforcé....alors qu henry a croqué grave..je comprends pourquoi il dit sans arret que le but d'Eto'o est hors jeu
etoo c'est 3 faces a faces avc le gardien..pour une expulsion, 1 poteau et 1 but.....c'est evidemment tout l'opposé des bides d henry !
et encore, etoo jouait excentré face a une defense ultra renforcé....alors qu henry a croqué grave..je comprends pourquoi il dit sans arret que le but d'Eto'o est hors jeu

