Une kamer a écrit le 18 mai 2006 à 13h41 les gars voter on perdshttp://www.eurosport.fr/football/mondial/2006/wcteamcentury.shtml# ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...