@John Barrick
Tu n'as encore rien dit sur le coaching d'hier.
Tu fais comme tes enfants tolieurs et n'arrête pas de jubiler sur les exploits normaux d'Eto'o n'en déplaise à Magnan et à C. Kamga.
Pour ma part : la tactique d'entrée :
>Barça ne doit pas prendre de but,d'où pas d'avant-centre de métier, mais blocage des couloirs surtout par SEF pour freiner Eboué mais malheureusement,l'arbitrage a tout foutu en l'air et Eboué a triché sur un coup franc fatal.
>Episode # 2 : Le va tout offensif : Les regrets de non alignement d'Iniesta, le joueur le plus en forme actuel. D'où son entrée;Et au paravent, le jeu de tête par Larsson pour gêner Sol Campbel. Et puis, du Belletti, le plus offensif des latéraux droits, pour plus de ballons en attaque.
J'attends tes onions.
@C. Kamga et Magnan
Le don est don et SEF est doué, il est le don du ciel pour les Kamerunais. Mais ne prenez pas SEF cadeau.
Prince Clément, j'ai prédit le but de SEF hier et tu ne m'as pas remercié. Tu es devenu Ndogkoti qui préfère parler de l'athlétisme parce que pour lui c'est normal ce que fait SEF ?
Toi tu étais dans la journalistique sémantique avec des "rien d'autre"alors que pour moi c'était ici et maintenant SEF et nulle part ailleurs.
PS : N'oublie de féliciter J. Barrick pour le Pichichi, prédit, souhaité et réalisé. IL sera content.
Tu n'as encore rien dit sur le coaching d'hier.
Tu fais comme tes enfants tolieurs et n'arrête pas de jubiler sur les exploits normaux d'Eto'o n'en déplaise à Magnan et à C. Kamga.
Pour ma part : la tactique d'entrée :
>Barça ne doit pas prendre de but,d'où pas d'avant-centre de métier, mais blocage des couloirs surtout par SEF pour freiner Eboué mais malheureusement,l'arbitrage a tout foutu en l'air et Eboué a triché sur un coup franc fatal.
>Episode # 2 : Le va tout offensif : Les regrets de non alignement d'Iniesta, le joueur le plus en forme actuel. D'où son entrée;Et au paravent, le jeu de tête par Larsson pour gêner Sol Campbel. Et puis, du Belletti, le plus offensif des latéraux droits, pour plus de ballons en attaque.
J'attends tes onions.
@C. Kamga et Magnan
Le don est don et SEF est doué, il est le don du ciel pour les Kamerunais. Mais ne prenez pas SEF cadeau.
Prince Clément, j'ai prédit le but de SEF hier et tu ne m'as pas remercié. Tu es devenu Ndogkoti qui préfère parler de l'athlétisme parce que pour lui c'est normal ce que fait SEF ?
Toi tu étais dans la journalistique sémantique avec des "rien d'autre"alors que pour moi c'était ici et maintenant SEF et nulle part ailleurs.
PS : N'oublie de féliciter J. Barrick pour le Pichichi, prédit, souhaité et réalisé. IL sera content.

