@Bao (France)
Incroyable ce que dit Henry.je suis vraiment etonné.et pour justifier le fait qu'il n'ait pas marqué il dit qu'il etait carbo et qu'il ne pouvait pas marquer.franchement que Henry reste a Arsenal.on sent qu'il a quelque chose contre Eto'o.
Incroyable ce que dit Henry.je suis vraiment etonné.et pour justifier le fait qu'il n'ait pas marqué il dit qu'il etait carbo et qu'il ne pouvait pas marquer.franchement que Henry reste a Arsenal.on sent qu'il a quelque chose contre Eto'o.

