Franchement depuis ce matin je n'ai plus aucune considération pour Henry ! Comment il peut nous trahir comme ça? Il nous la fais à la morinho depuis hier. ouaii patatiti patata Etoo était hors jeu, j'ai revu les images à la TV Eto était hors jeu c'est ça le tournant du match..machin truc. Voici la video de cet interview. Jugez en vous même.
http://www.sport365.fr/club365/video/indexVideo.shtml
Franchement des propos pareil venant de Henry le déshonore completement, et je me demande bien l'ambiance qu'il pourra avoir dans les vestiaires du barça l'année prochaine s'il vient...Je commence à remettre en question ma position sur la venue de henry au barça. Franchement c'est très honteux venant de sa part. D'autant plus qu'il rate deux face à faces que même ma grand mère met au fond et qu'il profite d'un coup franc imaginaire pour déposer le ballon sur la tête de campell, Sans compter qu'en période normal de température et de pression, L'arbitre nous accorde le but de Guily (un but marqué même après une faute est un but article 8 de la fifa) et donne le carton rouge à Lehman (puisqu'il est le dernier défenseur article 8.1 de la fifa).
Non mais c'est dégoutant, et vraiment je n'ai plus aucune estime pour Henry, en tout cas son niveau reste highbury, je crois savoir qu'il est roi de highbury, qu'il le reste. Mais comme Highbury va être détruit, il ne sera plus roi de rien.
Et anfin parce que là il faut que je déverse ma colère,
Eto'o disait que Henry joue actuellement à Arsenal dans la même configuration que lui à Mallorque. Ce qui n'est pas faux puisque tout le monde à Arsenal joue pour Henry comme tout le monde à Mallorque jouait pour Etoo. Maintenant Etoo joue au barça où il est obligé de rentrer lui même chercher ses propres ballons, Henry n'a qu'à venir au barça, Messi risque lui faire ça très dur comme il l'a fait pour Guily en seulement deux apparitions ! En tout cas, il risque ne pas se faire trop d'amis sur le banc parce que Richkar n'est pas trop du style bavard !
http://www.sport365.fr/club365/video/indexVideo.shtml
Franchement des propos pareil venant de Henry le déshonore completement, et je me demande bien l'ambiance qu'il pourra avoir dans les vestiaires du barça l'année prochaine s'il vient...Je commence à remettre en question ma position sur la venue de henry au barça. Franchement c'est très honteux venant de sa part. D'autant plus qu'il rate deux face à faces que même ma grand mère met au fond et qu'il profite d'un coup franc imaginaire pour déposer le ballon sur la tête de campell, Sans compter qu'en période normal de température et de pression, L'arbitre nous accorde le but de Guily (un but marqué même après une faute est un but article 8 de la fifa) et donne le carton rouge à Lehman (puisqu'il est le dernier défenseur article 8.1 de la fifa).
Non mais c'est dégoutant, et vraiment je n'ai plus aucune estime pour Henry, en tout cas son niveau reste highbury, je crois savoir qu'il est roi de highbury, qu'il le reste. Mais comme Highbury va être détruit, il ne sera plus roi de rien.
Et anfin parce que là il faut que je déverse ma colère,
Eto'o disait que Henry joue actuellement à Arsenal dans la même configuration que lui à Mallorque. Ce qui n'est pas faux puisque tout le monde à Arsenal joue pour Henry comme tout le monde à Mallorque jouait pour Etoo. Maintenant Etoo joue au barça où il est obligé de rentrer lui même chercher ses propres ballons, Henry n'a qu'à venir au barça, Messi risque lui faire ça très dur comme il l'a fait pour Guily en seulement deux apparitions ! En tout cas, il risque ne pas se faire trop d'amis sur le banc parce que Richkar n'est pas trop du style bavard !

