@JOHN BARRICK (France)
je vois qu'a chaque fois que tu en as l'occasion tu n'en perds pas une pour remettre une couche.je ne me souviens pas avoir dit que le Barça ne jouait pas avec trois joueurs a vocation offensives,c'est bien moi qui ais dit que le Barça jouait en 4-3-3(Eto'o-messi-Ronnie).j'ai dit et je le redis encore puisque je constate qu'a chaque fois tu fais le sourd que Eto'o-Ronnie-Messi-Henry ne peuvent pas se retrouver tous les 4(quatres) sur le terrain.cela voudra dire qu'on devra se passer d'un joueur au milieu de terrain(je ne pense pas que je m'exprime en chinois quand même).Maintenant tu me prends un exemple qui en fait n'est qu'un secret de polichinelle.il est bien connu que quand une equipe se retrouve a 10 contre 11,l'equipe qui se retrouve en inferiorité renforce son secteur defensif en se separant d'un joueur a vocation offensive,tandis que l'equipe qui se retrouve en superiorité peut mettre un joueue a vocation offensive.Rijkaard avait besoin de marquer a tout prix,raison pour laquelle il devait prendre tous les risques(dans une configuration normale ces quatres ne se seraient pas retrouvés tous sur le terrain),désole mais je crois que ton surnom de coach doit etre revu.MAIS ON EST OU LA?
je vois qu'a chaque fois que tu en as l'occasion tu n'en perds pas une pour remettre une couche.je ne me souviens pas avoir dit que le Barça ne jouait pas avec trois joueurs a vocation offensives,c'est bien moi qui ais dit que le Barça jouait en 4-3-3(Eto'o-messi-Ronnie).j'ai dit et je le redis encore puisque je constate qu'a chaque fois tu fais le sourd que Eto'o-Ronnie-Messi-Henry ne peuvent pas se retrouver tous les 4(quatres) sur le terrain.cela voudra dire qu'on devra se passer d'un joueur au milieu de terrain(je ne pense pas que je m'exprime en chinois quand même).Maintenant tu me prends un exemple qui en fait n'est qu'un secret de polichinelle.il est bien connu que quand une equipe se retrouve a 10 contre 11,l'equipe qui se retrouve en inferiorité renforce son secteur defensif en se separant d'un joueur a vocation offensive,tandis que l'equipe qui se retrouve en superiorité peut mettre un joueue a vocation offensive.Rijkaard avait besoin de marquer a tout prix,raison pour laquelle il devait prendre tous les risques(dans une configuration normale ces quatres ne se seraient pas retrouvés tous sur le terrain),désole mais je crois que ton surnom de coach doit etre revu.MAIS ON EST OU LA?

