Les gars je viens de revoir le but WU au moins 15 fois les gars dites moi si je me trompe. au départ du ballon 1 défenseur d 'arsenal le couvre.
Franchement TH et AW me déçoivent. Ils n'ont qu'a la fermer.
Franchement TH et AW me déçoivent. Ils n'ont qu'a la fermer.

