PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alexis.O Alexis.O a écrit le 31 octobre 2003 à 7h29
Mon Protocole Internet est réactualisé de nouveau donc je peux me joindre à vous avec bohneur pour débattre de la situation chez nos ilics.
Je pense que c'est par erreur que mon IP a été banni, et si j'étais indésirable je ne trouvais pas interressant de contourner la sanction en m'invitant de force.

@McBolan
Je crois que dans le fond, on est du même côté, Le toli c'est ce que tu dis et aussi un éxutoire dans le sens propre du terme, bref on en reparlera. J'ai apprecié ta prise de position.

@ webmaster,
j'ai tjrs été d'accord avec tes prises de positions sauf cetaines mais avec une autre façon de voir. Ceci n'empêche de reconnaitre le travail formidable que toute votre équipe éffectue.
Pour preuve je vais faire un post que j'avais sauvegardé le jour de mon bannissement.
Bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist