Ronaldhino a prove hier qu il n est quune petite star,avare et assoife de publicite. Hier il n´a pas fait un mauvais match, ce qui peut arriver a tout bon joueur; il a tout simplement joue pour lui et pozur les medias.
Je ne comprends pas comment certains sur cette toile peuvent le defendre et reduire son match a deux passes, pour un joueur qui en dehors de ses passes et dribbles egoistes n´apporte aucune autre contribution au barca surtout sur le plan defensif.
Je suppose que Sammy a debute le match sur l´aile gauche pour contrer les montees offensives de Eboue qui a ete percutant en attaque dans les tours precedents.Mais comment Rijkaard peut il sacrifier sa premiere arme offensive et mettre Ronaldhino en pointe alors que ce dernier ne sait pas jouer dos face a l´adversaire et ne l´a jamais fait de sa carriere.
La plus grosse bourde de Rijkaard aura ete de laisser Iniesta sur le banc. C est avec son entree sur le terrain que le Barca a commence a dirige ses attaques vers le centre de la defense d´Arsenal apres de nombreuses longues balles infructueuses en direction d´Etoo ou de Giuly sur les cotes.
En passant: avez vous remarquez que Ronaldhino la star lors de son spectacle face aux journalistes a refuse de passer le trophee a Etoo lorsque ce dernier est venu le lui demander avec son enfant(je suppose) sur les bras. Van Bommel est en premiere place sur ma liste des joueurs qui doivent quitter le Barca a cause de leur egoisme, il va surement etre remplace .....
Je ne comprends pas comment certains sur cette toile peuvent le defendre et reduire son match a deux passes, pour un joueur qui en dehors de ses passes et dribbles egoistes n´apporte aucune autre contribution au barca surtout sur le plan defensif.
Je suppose que Sammy a debute le match sur l´aile gauche pour contrer les montees offensives de Eboue qui a ete percutant en attaque dans les tours precedents.Mais comment Rijkaard peut il sacrifier sa premiere arme offensive et mettre Ronaldhino en pointe alors que ce dernier ne sait pas jouer dos face a l´adversaire et ne l´a jamais fait de sa carriere.
La plus grosse bourde de Rijkaard aura ete de laisser Iniesta sur le banc. C est avec son entree sur le terrain que le Barca a commence a dirige ses attaques vers le centre de la defense d´Arsenal apres de nombreuses longues balles infructueuses en direction d´Etoo ou de Giuly sur les cotes.
En passant: avez vous remarquez que Ronaldhino la star lors de son spectacle face aux journalistes a refuse de passer le trophee a Etoo lorsque ce dernier est venu le lui demander avec son enfant(je suppose) sur les bras. Van Bommel est en premiere place sur ma liste des joueurs qui doivent quitter le Barca a cause de leur egoisme, il va surement etre remplace .....

