si c etait eto'o ki parlait coe ca on aurait dit k'il est arrogant
18/05 08h45 - Football, Ligue des Champions
Henry amer
Battu par le Barça (1-2) et passé à côté du sacre européen, Thierry Henry avait du mal à digérer un tel échec et remettait en cause l’arbitrage du match.
«J’ai vu les images et il y a hors jeu sur le but d’Eto’o. Et quand on voit que Marquez m’a mis des coups tout le match... Je veux bien accepter beaucoup de choses mais il y en a contre lesquelles on ne peut pas se battre. L’arbitrage a parfois été horrible, je ne sais pas si l’arbitre portait un maillot du Barça (Ndlr : référence au quatrième arbitre, remplacé mardi après avoir été vu en photo dans la presse avec un maillot de Barcelone) mais certaines décisions étaient bizarres», affirmait un Thierry Henry amer à notre correspondant au stade de France. Le buteur français reconnaissait également la rentrée décisive d’Henrik Larsson : «Je crois qu’il faut le féliciter. On parle beaucoup de Ronaldinho au Barça. Mais ce soir (Ndlr : mercredi), je ne l’ai pas vu, j’ai vu Henrik Larsson. Il est entré en jeu et est à l’origine des deux buts de son équipe. C’est la marque des grands joueurs d’être là quand les matches deviennent durs.»
18/05 08h45 - Football, Ligue des Champions
Henry amer
Battu par le Barça (1-2) et passé à côté du sacre européen, Thierry Henry avait du mal à digérer un tel échec et remettait en cause l’arbitrage du match.
«J’ai vu les images et il y a hors jeu sur le but d’Eto’o. Et quand on voit que Marquez m’a mis des coups tout le match... Je veux bien accepter beaucoup de choses mais il y en a contre lesquelles on ne peut pas se battre. L’arbitrage a parfois été horrible, je ne sais pas si l’arbitre portait un maillot du Barça (Ndlr : référence au quatrième arbitre, remplacé mardi après avoir été vu en photo dans la presse avec un maillot de Barcelone) mais certaines décisions étaient bizarres», affirmait un Thierry Henry amer à notre correspondant au stade de France. Le buteur français reconnaissait également la rentrée décisive d’Henrik Larsson : «Je crois qu’il faut le féliciter. On parle beaucoup de Ronaldinho au Barça. Mais ce soir (Ndlr : mercredi), je ne l’ai pas vu, j’ai vu Henrik Larsson. Il est entré en jeu et est à l’origine des deux buts de son équipe. C’est la marque des grands joueurs d’être là quand les matches deviennent durs.»

