PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentq Bentq a écrit le 18 mai 2006 à 10h33
si c etait eto'o ki parlait coe ca on aurait dit k'il est arrogant


18/05 08h45 - Football, Ligue des Champions
Henry amer

Battu par le Barça (1-2) et passé à côté du sacre européen, Thierry Henry avait du mal à digérer un tel échec et remettait en cause l’arbitrage du match.

«J’ai vu les images et il y a hors jeu sur le but d’Eto’o. Et quand on voit que Marquez m’a mis des coups tout le match... Je veux bien accepter beaucoup de choses mais il y en a contre lesquelles on ne peut pas se battre. L’arbitrage a parfois été horrible, je ne sais pas si l’arbitre portait un maillot du Barça (Ndlr : référence au quatrième arbitre, remplacé mardi après avoir été vu en photo dans la presse avec un maillot de Barcelone) mais certaines décisions étaient bizarres», affirmait un Thierry Henry amer à notre correspondant au stade de France. Le buteur français reconnaissait également la rentrée décisive d’Henrik Larsson : «Je crois qu’il faut le féliciter. On parle beaucoup de Ronaldinho au Barça. Mais ce soir (Ndlr : mercredi), je ne l’ai pas vu, j’ai vu Henrik Larsson. Il est entré en jeu et est à l’origine des deux buts de son équipe. C’est la marque des grands joueurs d’être là quand les matches deviennent durs.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist