Je suis aphone depuis hier soir, je suis rentré à la maison il était 4H00. Laisse tomber un truc de malade aux champs élysée avec les supporters du Barça. Je vous ferrais voir les photos d’ici là . Ce matin j'ouvre la presse et hop là henry et wenger qui accusent Etoo d'avoir été hors jeu sur son but. Alors je télécharge la vidéo du but mais pas vraiment hors jeu apparent d'autant plus que c'est Etoo qui est à l'origine de la passe à larson et qui d'une vitesse déconcertante revient se placer pour reprendre la balle envoyé à Larson.
Franchement gros match de Etoo ! Dites, sur l'action qui amène le carton rouge de lehman, qui est à l'origine de la passe à Ronie?.....Incroyable c'est encore Etoo. Je pense qu'il a fait le match de sa vie hier et Valdes était pour beaucoup aussi car sur l'action de Henry, Arsenal tu le match.
Mais vous savez, pour moi l'arbitre aurait du accorder le but et donner le carton jaune à Lehman. Le carton rouge n'est certes pas démérité mais pour une finale de ligue de champion, il aurait du privilégier le jeu et maintenir les équipes à 11 contre 11. Un arbitre italien ou anglais n'aurait sans doute pas accordé le carton rouge dans ces circonstances.
Maintenant comme vous le savez, je souhaite la venue de Henry au barça d'autant plus que Larson se barre en fin de saison. L'année prochaine, pas de doutes avec Etoo-Henry-Ronie-Messi-Deco-Puyol-Xavi-Edmilson-Marquez-Vades, on gagnera encore la ligue des champions.
En attendant la course est lancé pour le ballon d'or 2006. ça se jouera sans doute entre Etoo, Ronie et Henry. Pour moi Eto'o après le match d'hier a pris une petite longueur d'avance, mais pourra perdre cette avance lors de la coupe du monde. Il faudrait que Henry ou Ronie fasse un très bon mondial. Si henry ou Ronie font un mondial catastrophique (ce qui n'est pas improbable) alors Etoo devra être ballon d'or. Moi je dis par ailleurs que sur le match d'hier Ronie n'a pas montrer grand chose. D'abord sa position dans l'axe au début du match est assez étrange, il a plutôt l'habitude d'occuper le flanc gauche, en plus il a multiplié les gestes inutiles, et pertes de balles inimaginables et sur un passe lumineuse de Etoo, il tire comme ma grand-mère. Des fois il donnait l’impression d’être trop individualiste et oubliait parfois ses partenaires.
Belleti il fait un grand match et marque le but de la victoire, mais le plus dur était d’égaliser. Je savais que si on égalisait on d
Franchement gros match de Etoo ! Dites, sur l'action qui amène le carton rouge de lehman, qui est à l'origine de la passe à Ronie?.....Incroyable c'est encore Etoo. Je pense qu'il a fait le match de sa vie hier et Valdes était pour beaucoup aussi car sur l'action de Henry, Arsenal tu le match.
Mais vous savez, pour moi l'arbitre aurait du accorder le but et donner le carton jaune à Lehman. Le carton rouge n'est certes pas démérité mais pour une finale de ligue de champion, il aurait du privilégier le jeu et maintenir les équipes à 11 contre 11. Un arbitre italien ou anglais n'aurait sans doute pas accordé le carton rouge dans ces circonstances.
Maintenant comme vous le savez, je souhaite la venue de Henry au barça d'autant plus que Larson se barre en fin de saison. L'année prochaine, pas de doutes avec Etoo-Henry-Ronie-Messi-Deco-Puyol-Xavi-Edmilson-Marquez-Vades, on gagnera encore la ligue des champions.
En attendant la course est lancé pour le ballon d'or 2006. ça se jouera sans doute entre Etoo, Ronie et Henry. Pour moi Eto'o après le match d'hier a pris une petite longueur d'avance, mais pourra perdre cette avance lors de la coupe du monde. Il faudrait que Henry ou Ronie fasse un très bon mondial. Si henry ou Ronie font un mondial catastrophique (ce qui n'est pas improbable) alors Etoo devra être ballon d'or. Moi je dis par ailleurs que sur le match d'hier Ronie n'a pas montrer grand chose. D'abord sa position dans l'axe au début du match est assez étrange, il a plutôt l'habitude d'occuper le flanc gauche, en plus il a multiplié les gestes inutiles, et pertes de balles inimaginables et sur un passe lumineuse de Etoo, il tire comme ma grand-mère. Des fois il donnait l’impression d’être trop individualiste et oubliait parfois ses partenaires.
Belleti il fait un grand match et marque le but de la victoire, mais le plus dur était d’égaliser. Je savais que si on égalisait on d

