@ LEMIGNON
mon frère c'est ça le sport et ça dûre réalité de victoire et défaite on ne peut rien ds ça ! mais toi tu n'a jamais compris que les moments coe ceux là existent pour tous mais pour certains ! ne te fâches donc pas de tes préférés car ceci arrive à tous ; le Barça était plus fort , n'accusé pas l'arbitrage pour justifier votre défaite, le gardien n'avait pas à tenir hors de son cadre le pied de SEF car pour toi il pouvait ne pas mettre au fond mais ceci aurai été un très beau bur de SEF après avoir effacé toute la défense d'Arsenal et même Wenger (rire tatakumilogue l'effaceur)
mon frère c'est ça le sport et ça dûre réalité de victoire et défaite on ne peut rien ds ça ! mais toi tu n'a jamais compris que les moments coe ceux là existent pour tous mais pour certains ! ne te fâches donc pas de tes préférés car ceci arrive à tous ; le Barça était plus fort , n'accusé pas l'arbitrage pour justifier votre défaite, le gardien n'avait pas à tenir hors de son cadre le pied de SEF car pour toi il pouvait ne pas mettre au fond mais ceci aurai été un très beau bur de SEF après avoir effacé toute la défense d'Arsenal et même Wenger (rire tatakumilogue l'effaceur)

