@ NASOIDE
vraiment, il ne faut pas le dire, c'est une grande équipe sans grand passé mais elle vie ! mais une part tu as raison mon frère, le match n'était pas gagné d'avance mais il avait une grande diff en se qui concerne les individualités chez le Barça, rien à dire !!!
vraiment, il ne faut pas le dire, c'est une grande équipe sans grand passé mais elle vie ! mais une part tu as raison mon frère, le match n'était pas gagné d'avance mais il avait une grande diff en se qui concerne les individualités chez le Barça, rien à dire !!!

