PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 18 mai 2006 à 9h17
@Tous
Entre nous, Arsenal a-t-il le même niveau que Barça ? Vous gloussez de la victoire comme si un henri vaut=SEF+Ronnie+Deco+Larsson+Giuly.
Voilà une ékip qui tremblait devant la meilleure ékip et les meilleurs joueurs du monde et vous êtes surpris de la victoire.
C'est du passé n'en parlez plus.
Tout les Tolieurs avant le match y compris C.Kamga et J. Barrick ont prévu le but d'Eto'o sauf bien sûr Ndogkoti sentant comme d'habitude qu'il n'y avait pas match a préféré jouer au babyfoot au lieu de s'ennuyer devant un combat sans adversaire.

Arrêtez de dire SEF meilleur joueur, homme du match comme si l'ouvre-boîte était à sa première boîte de conserves. Ce n'est pas une découverte!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist