PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Victoria de limbé Victoria de limbé a écrit le 18 mai 2006 à 8h46
Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal)
Sur l'exclusion de Lehmann, il n'y a rien à dire. C'était une faute. Si l'arbitre avait accepté le but de Barcelone, je n'aurais pas contesté. Il a sifflé très tôt sur la faute. Mais je ne pense pas que c'est le point le plus important du match. On a eu des occasions de marquer un deuxième but, et à partir du moment où on ne marque pas, on se met en difficulté pour les vingt dernières minutes. Mon plus grand regret, c'est que le premier but de Barcelone était hors-jeu. Je suis très frustré. Je suis en colère parce qu'on a pris un but sur hors-jeu. C'est très difficile... C'est toujours dur d'accepter de perdre un match sur une mauvaise décision. Cela étant dit: félicitations à Barcelone, et félicitations à mon équipe, qui a fait un très bon parcours. L'exclusion a eu lieu un peu tôt. Il restait 70 minutes. Mais Barcelone n'a pas été spécialement dangereux, ni très inventif. Ce qui a surtout joué contre nous, c'est la fatigue. Je n'aurais jamais vraiment cru que c'était fait en notre faveur. Mais je n'imaginais pas qu'on prendrait un but sur hors-jeu. Que pouvais-je faire de plus? Mes joueurs ont été magnifiques. Ils ont joué comme des héros. Nous allons travailler avec eux pour dépasser cette frustration. Nous avons perdu un seul match dans toute notre saison: c'est ce match, en plus sur une décision contestable.Je pense que notre équipe est en train de progresser. Nous avons beaucoup de jeunes. Elle est très prometteuse, cela pourrait être une grande équipe. Mais nous avons besoin de Thierry Henry pour y arriver parce qu'il a une grande influence sur l'équipe. Il nous aidera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist