Thierry Henry (attaquant et capitaine d'Arsenal)
J'ai vraiment mal au coeur. D'autant que lorsque on regarde les images, on peut se plaindre de l'arbitrage. L'arbitre ne donne pas de carton jaune à Puyol et à Marquez. Ils n'auraient certainement pas défendu pareil s'ils avaient reçu un carton en début de match. En plus, sur leur premier but, je crois qu'il y a un hors jeu. Mais, de toute façon, on a perdu. On peut ressortir d'ici la tête haute. On a fait un bon match. On n'est vraiment pas passé loin.
J'ai vraiment mal au coeur. D'autant que lorsque on regarde les images, on peut se plaindre de l'arbitrage. L'arbitre ne donne pas de carton jaune à Puyol et à Marquez. Ils n'auraient certainement pas défendu pareil s'ils avaient reçu un carton en début de match. En plus, sur leur premier but, je crois qu'il y a un hors jeu. Mais, de toute façon, on a perdu. On peut ressortir d'ici la tête haute. On a fait un bon match. On n'est vraiment pas passé loin.

