PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Victoria de limbé Victoria de limbé a écrit le 18 mai 2006 à 8h45
Thierry Henry (attaquant et capitaine d'Arsenal)
J'ai vraiment mal au coeur. D'autant que lorsque on regarde les images, on peut se plaindre de l'arbitrage. L'arbitre ne donne pas de carton jaune à Puyol et à Marquez. Ils n'auraient certainement pas défendu pareil s'ils avaient reçu un carton en début de match. En plus, sur leur premier but, je crois qu'il y a un hors jeu. Mais, de toute façon, on a perdu. On peut ressortir d'ici la tête haute. On a fait un bon match. On n'est vraiment pas passé loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist