Samuel Eto'o (Barcelone)
C'est incroyable. Il n'y a pas de mots pour relater ce qu'on ressent. On n'a jamais douté. Après avoir vu le match de Liverpool l'année dernière, on savait qu'il ne fallait pas baisser les bras, essayer de revenir jusqu'au coup de sifflet final. Essayer, essayer, essayer... Et, grâce à Dieu, j'ai été offrir l'égalisation à mon équipe. Je suis vraiment heureux. Je remercie le président Laporta, mes coéquipiers et les entraîneurs. Je suis venu au Barça pour vivre ce genre de moment là . Cela ne compense pas le fait de ne pas aller au Mondial. C'est dommage que le Cameroun n'y aille pas. Mais, dans quelques années, on regardera ce match avec mon fils et je pourrai dire que j'ai gagné une Ligue des champions! (à propos de l'exclusion de Jens Lehmann, le gardien d'Arsenal) Sur le moment, on aurait préféré avoir (le bénéfice du) but, d'autant qu'après l'expulsion, Arsenal n'a pas paru affecté
C'est incroyable. Il n'y a pas de mots pour relater ce qu'on ressent. On n'a jamais douté. Après avoir vu le match de Liverpool l'année dernière, on savait qu'il ne fallait pas baisser les bras, essayer de revenir jusqu'au coup de sifflet final. Essayer, essayer, essayer... Et, grâce à Dieu, j'ai été offrir l'égalisation à mon équipe. Je suis vraiment heureux. Je remercie le président Laporta, mes coéquipiers et les entraîneurs. Je suis venu au Barça pour vivre ce genre de moment là . Cela ne compense pas le fait de ne pas aller au Mondial. C'est dommage que le Cameroun n'y aille pas. Mais, dans quelques années, on regardera ce match avec mon fils et je pourrai dire que j'ai gagné une Ligue des champions! (à propos de l'exclusion de Jens Lehmann, le gardien d'Arsenal) Sur le moment, on aurait préféré avoir (le bénéfice du) but, d'autant qu'après l'expulsion, Arsenal n'a pas paru affecté

