PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Victoria de limbé Victoria de limbé a écrit le 18 mai 2006 à 8h35
@Ndogkoti (Sidi bou said)

Oui je ss du même avis que toi le bresilien à pourri le jeu du Barça au milieux du terrain par un jeu trop perso en plus Van bommel n'avait pas de place sur onze entrant .

Il faut noté les bon replancement de entraineur du Barça, le grand de la final est E.Larson avec deux passe en 5 min sans compté notre Fils SAM ETO'O .

Les Français d'Arsenal sont mauvais perdans il disent que le but de fils est hors jeux.

Vive les lions vive le Kameroon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist