@Ndogkoti (Sidi bou said)
Oui je ss du même avis que toi le bresilien à pourri le jeu du Barça au milieux du terrain par un jeu trop perso en plus Van bommel n'avait pas de place sur onze entrant .
Il faut noté les bon replancement de entraineur du Barça, le grand de la final est E.Larson avec deux passe en 5 min sans compté notre Fils SAM ETO'O .
Les Français d'Arsenal sont mauvais perdans il disent que le but de fils est hors jeux.
Vive les lions vive le Kameroon
Oui je ss du même avis que toi le bresilien à pourri le jeu du Barça au milieux du terrain par un jeu trop perso en plus Van bommel n'avait pas de place sur onze entrant .
Il faut noté les bon replancement de entraineur du Barça, le grand de la final est E.Larson avec deux passe en 5 min sans compté notre Fils SAM ETO'O .
Les Français d'Arsenal sont mauvais perdans il disent que le but de fils est hors jeux.
Vive les lions vive le Kameroon

