@ Mudo
persone n'est dur avec Ronnie. Faut avour que hier soir c'est quand même Eto'o qui a été la vedette...Tu parles de l'action qui a conduit à l'expusion de Lehmann et tu dis qu'elle fut produite par Ronnie...C'est pas tout à fait vrai puisque le depart de cette action fantastique c'est le duel gagné de Sammy qui fait un sombrero a un joueur d'arsenal avant le un-deux avec Ronnie. Evidamment c'est pas sûr qu'un autre jouer sur la planete aurait reussi ce un-deux avec Eto'o aussi merveilleusement qu Ronnie l'a fait; De la grande classe...mais tout de même c'est Eto'o qui a inventé toute l'action...chapeau au genie!!!
persone n'est dur avec Ronnie. Faut avour que hier soir c'est quand même Eto'o qui a été la vedette...Tu parles de l'action qui a conduit à l'expusion de Lehmann et tu dis qu'elle fut produite par Ronnie...C'est pas tout à fait vrai puisque le depart de cette action fantastique c'est le duel gagné de Sammy qui fait un sombrero a un joueur d'arsenal avant le un-deux avec Ronnie. Evidamment c'est pas sûr qu'un autre jouer sur la planete aurait reussi ce un-deux avec Eto'o aussi merveilleusement qu Ronnie l'a fait; De la grande classe...mais tout de même c'est Eto'o qui a inventé toute l'action...chapeau au genie!!!

