PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 18 mai 2006 à 6h27
Je trouve les tolieurs trés durs avec Ronaldihno sur l'ensemble de la saison il a illuminé le jeu de son équipe, il ne faut pas oublier que l'action qui a conduit à l'explusion de Lehman c'est le génie brésilien qui a lançé Eto'o de même quand SEF tir sur le poteau aprés s'être superbement débarassé de Cambell.Ronaldihno à pêché par un excés d'individualisme hier soir et est passé à côté de sa finale il n'en demeurre pas moins un joueur hors norme qui a largement participé aux succés du barça.Chapeau à notre SEF national qui est devenu un finisseur du top niveau.Je suis d'autant plus comptant qu'il me semble que wenger le grand manitou a préféré misé sur Reyes au lieu de SEF quand il jouait encore à Majorque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist