Je trouve les tolieurs trés durs avec Ronaldihno sur l'ensemble de la saison il a illuminé le jeu de son équipe, il ne faut pas oublier que l'action qui a conduit à l'explusion de Lehman c'est le génie brésilien qui a lançé Eto'o de même quand SEF tir sur le poteau aprés s'être superbement débarassé de Cambell.Ronaldihno à pêché par un excés d'individualisme hier soir et est passé à côté de sa finale il n'en demeurre pas moins un joueur hors norme qui a largement participé aux succés du barça.Chapeau à notre SEF national qui est devenu un finisseur du top niveau.Je suis d'autant plus comptant qu'il me semble que wenger le grand manitou a préféré misé sur Reyes au lieu de SEF quand il jouait encore à Majorque.

