@JOHN BARRICK
Couche tes commentaires avec ton fils. je te vois déjà venir, comme les autres, tu vas te branler avec des propos en l'air. Mais évidemment, tu n'auras jamais ni les yeux ni le courage de dire que si Barcelone a un problème, c'est Ronaldhino. il a gâté tout le match avec son cabotinage et son jeu par trop perso. Aussi : comment van Bommel peut jouer dans cette équipe, je ne comprends pas.
@webmassa
pourquoi même Ndogkoti doit mettre des codes à son message? Tu me connais, non?
Couche tes commentaires avec ton fils. je te vois déjà venir, comme les autres, tu vas te branler avec des propos en l'air. Mais évidemment, tu n'auras jamais ni les yeux ni le courage de dire que si Barcelone a un problème, c'est Ronaldhino. il a gâté tout le match avec son cabotinage et son jeu par trop perso. Aussi : comment van Bommel peut jouer dans cette équipe, je ne comprends pas.
@webmassa
pourquoi même Ndogkoti doit mettre des codes à son message? Tu me connais, non?

