PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 mai 2006 à 6h06
@JOHN BARRICK
Couche tes commentaires avec ton fils. je te vois déjà venir, comme les autres, tu vas te branler avec des propos en l'air. Mais évidemment, tu n'auras jamais ni les yeux ni le courage de dire que si Barcelone a un problème, c'est Ronaldhino. il a gâté tout le match avec son cabotinage et son jeu par trop perso. Aussi : comment van Bommel peut jouer dans cette équipe, je ne comprends pas.
@webmassa
pourquoi même Ndogkoti doit mettre des codes à son message? Tu me connais, non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist