Henri est son mentor Wenger crient au scandale selon eto'o était hors-jeu sur l'égalisation.En toute objéctivité notre SEF l'était-il?
La mauvaise foi est une chose extraordinaire la but de Cambell n'aurait pas dû avoir lieu car Eboué à simulé une faute au coup franc préalable.Sans me focaliser sur les français ils sont trés énervants.
Henry en rajoute dans une interview en disant que "Arsenal n'est pas un grand d'Europe ça ne passe pas bien donc..." qu'il fasse son autocrique avec ses occasions manquées.
La mauvaise foi est une chose extraordinaire la but de Cambell n'aurait pas dû avoir lieu car Eboué à simulé une faute au coup franc préalable.Sans me focaliser sur les français ils sont trés énervants.
Henry en rajoute dans une interview en disant que "Arsenal n'est pas un grand d'Europe ça ne passe pas bien donc..." qu'il fasse son autocrique avec ses occasions manquées.

