les gars
je suis back tard du SDF,mais il y a de bonnes choses, qui vont sortir sur le site dès que je peux les mettre!
j'ai speak avec le Pichichi après le match, il m'a show son trophée, il était pas mal fier....Je mettrais quelques photos perso sur mon blog de yahoo 360, allez-y faire un tour!
jpesso2002
je suis back tard du SDF,mais il y a de bonnes choses, qui vont sortir sur le site dès que je peux les mettre!
j'ai speak avec le Pichichi après le match, il m'a show son trophée, il était pas mal fier....Je mettrais quelques photos perso sur mon blog de yahoo 360, allez-y faire un tour!
jpesso2002

