PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ecraseur Ecraseur a écrit le 18 mai 2006 à 1h59
Minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Al-hamdoulillah, allez dire!! Heuu, je crois qu'il me faut cuver mon vin avant d'écrire de peur de dire des bêtises.. d'ailleurs moufff, j'écris..
Ahahahahahahahah, Eboueur croit qu'il peut arrêter la vitesse de la lumière?? Quelqu'un passe à une vitesse supersonique derrière toi pour recuperer le ballon et marquer tu lèves la main... Hihihihihih viens prendre ce fanion a beg! En tout cas, SEF m'a mis en haut, que les mondialistes aillent en allemagne, nous sommes là, sous le manguier...
@Mollah omar
Hihihihihi merci pour ce petit essai, les gens n'ont encore rien vu.. Enrichis nous encore bien l'uranium là. Ca va chauffer au Ghana..
@Lechinois
Maitre, tu as vu?? Hihihihi, seul le travail paye hein? SEF c'est pas une star en carton qu'on veut imposer aux gens à grand renfort de pub. Après on va dire que les camer avec leurs gueules là! On ne va pas gueuler qu'on est morts?? Nous on a cry ici en voyant le vert rouge jaune à saint denis, nous étions 3 camer seulement parmi une marée humaine plus haute que le tsunami contre SEF et le camer... Hihihihi et après, on connait la suite...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist